Le loto des familles 2026 a été de nouveau un succès !
Le 7 mars dernier, le restaurant des Santolines a accueilli le Loto des familles 2026. Cette nouvelle édition a une fois de plus rassemblé personnes accompagnées, parents bénévoles et éducateurs encadrants, avec 227 participants venus partager un moment convivial autour des cartons de loto.
Près d’une soixantaine de lots ont ainsi été offerts grâce à la mobilisation d’une quarantaine de partenaires et de familles. Parmi eux, des acteurs fidèles tels que l’Écomusée de la forêt, le Zoo de la Barben, Haribo, Sodexo, Orange Business Services ou encore plusieurs entreprises locales engagées.
Moment marquant de l’après-midi : le gain du gros lot, une télévision, remportée par Lydia Hammrouche, travailleuse à l’ESAT Les Glycines, sous les applaudissements enthousiastes de la salle.
Au-delà du plaisir du jeu, cet événement porte également une dimension solidaire. Grâce à cet événement, 3 663 euros ont été collectés. Cette somme contribuera à soutenir des projets au bénéfice des personnes accompagnées, selon les orientations définies par le Bureau de l’association.
Ce succès repose sur une implication collective, entre les partenaires pour les lots, la contribution pour les boissons (ACSENT, Sodexo) et pâtisseries, sans oublier l’engagement des équipes et bénévoles.
Un grand merci à tous et à toutes pour leur investissement.