Le 3 octobre à Levallois-Perret(92), l’association Nous Aussi d’autoreprésentants en situation de handicap intellectuel organise un colloque dont l’objectif sera de réfléchir ensemble aux moyens de faciliter l’accessibilité et la compréhension des différentes étapes pour voter, avec un focus sur les prochaines élections municipales.

Après ouverture du colloque par Mme Sophie Cluzel, secrétaire d’état chargée des personnes handicapées, plusieurs invités viendront partager leurs réflexions et leurs expériences sur cette question. Le colloque sera également l’occasion de restituer les résultats d’une enquête réalisé par Nous Aussi et de présenter d’autres actions et outils en cours, élaborés avec l’aide technique de la fédération ANCREAI.
Ce colloque est ouvert à tous et est gratuit. Un buffet vous sera proposé au déjeuner, un repas concoctée par une association de l’Economie Sociale et Solidaire !

Cliquez pour accéder au programme ainsi qu’à l’affiche de l’évènement.
Le nombre de place étant limité, nous vous invitons à vous inscrire avant le 27 septembre 2019 (2 représentant maximum par association).
Pour toute demande d’information, veuillez-vous rapprocher de Madame Zohra TALBI, en charge de l’Association Nous Aussi à l’adresse suivante : z.talbi@unapei.org

Inscrivez-vous en cliquant ici